Comment la formation est-elle adaptée à notre entreprise et à notre public cible ?
Chaque groupe cible est différent, chaque entreprise a sa propre façon de travailler et sa propre identité.
Dans un premier temps, lors d’une ou plusieurs réunions préparatoires, nous examinons donc les besoins et les attentes spécifiques de vos vendeurs et de votre direction.
De plus, si nécessaire, nous passons la journée avec un ou plusieurs commerciaux.
Nous adaptons ensuite la formation pour qu’elle y réponde parfaitement.
Les formations sont-elles interactives ?
Oui, chaque formation est de toute façon interactive. Vous pouvez également considérer la formation comme un workshop autour d’un thème spécifique. En d’autres termes, les participants participent activement.
Dans nos formations, nous ne comblons pas seulement le fossé entre la science et la vente. Grâce à l’interaction avec les participants, nous traduisons également cela en éléments que les participants peuvent immédiatement appliquer dans leur travail de vente quotidien.
Que signifie une formation evidence-based?
En bref, une formation evidence-based ne repose pas sur l’intuition ou la magie noire, mais plutôt sur des éléments dont l’efficacité a été démontrée.
Dans le cadre de la formation à la vente, il s’agit principalement de 1) la recherche scientifique, (2) des études de marché et (3) résultats objectifs.
Pour en savoir plus, consultez notre article sur les pratiques evidence-based.
Les formations sont-elles éligibles à une subvention ?
Oui. En tant que PME flamande, vous pouvez recevoir jusqu’à 30 % de soutien financier pour cette formation (et toutes les autres formations de la BDDB) si certaines conditions sont remplies.
De plus amples informations sont disponibles sur notre page consacrée à la mesure de subvention du portefeuille PME (NL) .
Les formations sont-elles théoriques ou académiques ?
Non, absolument pas. Au contraire. Chaque formation est scientifiquement étayée, mais en même temps entièrement axée sur la pratique quotidienne de la vente.
Dans chaque formation, les participants se voient présenter des principes, des techniques et des exemples réalistes et liés au travail.
Les participants doivent-ils se préparer ?
Non, les participants n’ont pas besoin de se préparer. Nous attendons de l’énergie et d’interaction de la part des participants pendant les formations.
Combien de participants peuvent participer par formation ?
Chaque formation doit contenir entre 6 et 12 participants.
Le nombre de participants fait en tout cas partie des choses dont nous discutons lors de la préparation des formations.
L’ordre des formations est-il important ?
Oui et non. Certaines formations sont liées à d’autres. Dans ce cas-là, l’ordre compte.
Nous discuterons de l’ordre précis des workshops lors de la préparation.
Pouvons-nous commander une formation sur mesure ?
Une formation sur un thème précis (non mentionné) est certainement possible, mais cela dépend bien sûr de la mesure dans laquelle une base scientifique peut être trouvée. N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Toutes nos formations actuelles sont toujours adaptées à vos besoins, groupes cibles, etc.
Devons-nous organiser chaque formation ?
Pas du tout. Vous décidez vous-même quelles formations à la vente sont pertinentes. Après tout, tout dépend des besoins de votre équipe commerciale. Les adaptations du programme se font en consultation mutuelle, dans le cadre de laquelle nous jouons un rôle consultatif sur ce qui est important pour vos ventes.
Les formations peuvent-elles être faites en plusieurs langues ?
Nous ne recommandons pas la même formation dans plusieurs langues en même temps.
Cependant, chaque formation peut être faite en néerlandais, français ou anglais.
En quoi nos formations sont-elles
différentes ?
« Nous combinons les connaissances clés de la recherche scientifique avec votre et notre expérience pratique.
Evidence-based
Nous utilisons les connaissances clés de la recherche scientifique et les combinons avec votre expérience pratique et la nôtre.
Axé sur l'utilisation au quotidien
Immédiatement applicable
Offre
à la vente
Dans les cours de formation, nous ne nous contentons pas de jeter un pont entre la science et la vente, mais nous transposons toujours immédiatement ces connaissances dans la pratique quotidienne de la vente.
Nous organisons de toute façon un entretien de départ afin que les cours de formation soient parfaitement adaptés à vos besoins et à vos groupes cibles.
Une première impression parfaite
Accroître la crédibilité
C'est ainsi que l'on crée la confiance
Convivialité
L écoute active
Annoncer de nouvelles difficiles
Gestion efficace du temps
Communiquer avec impact
La répétition : comment et pourquoi ?
Perception de qualité
La tarification
Le neuromarketing dans les boutiques en ligne
Brain candy
Comment analyser les concurrents ?
En tant que PME, recevez jusqu’à
30% de soutien financier
Chez BDDB, nous sommes certifiés en tant que prestataire de services reconnu du gouvernement flamand (KMO Portefeuille). En tant que PME (flamande), vous pouvez recevoir jusqu’à 30 % d’aide financière pour des conseils et des formations si certaines conditions sont remplies.
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N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.